Découvrez 5 de vos responsabilités
Relevez le défi, ayez un impact positif dans votre communauté
En tant qu’agent de coordination de services chez Aidexpress, vous aiderez les aînés de votre communauté à vivre chez eux plus longtemps et en toute quiétude en leur procurant les services personnalisés de haute qualité dont ils ont besoin.
Informations
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Assurer une qualité de service en toute bienveillance
Votre responsabilité première est de vous assurer que vos clients reçoivent une qualité de services à la hauteur de leurs attentes.
Pour vous appuyer dans vos activités auprès de votre clientèle, vous pourrez toujours compter sur la culture d’excellence et la technologie de pointe d’Aidexpress.
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Rayonner dans votre localité
Pour bâtir une clientèle fidèle, votre implication auprès d’intervenants et d’organismes de votre communauté sera essentielle pour assurer que vos services soient recommandés à de futurs clients.
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Bâtir une équipe gagnante
Bien que la plateforme d’Aidexpress vous donne accès à une banque de travailleurs, vous devrez également en recruter afin qu’ils s’inscrivent sur la plateforme.
Votre proactivité dans les activités de recrutement d’aidants viendra en appui aux campagnes corporatives. Cette synergie assurera la croissance de votre entreprise et vous permettra de répondre aux besoins de votre clientèle grandissante.
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Gestion efficace
Pour assurer un service de qualité, vous bénéficierez de notre environnement technologique qui facilite la coordination des services chez vos clients. Vous pourrez ainsi investir plus de temps à bien connaitre vos clients et leur procurer la paix d’esprit dont ils ont besoin.
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Implication et participation aux activités d’Aidexpress
Un des facteurs de réussite de notre réseau est de rassembler des agents de coordination impliqués et engagés dans leur communauté. Votre participation à la vie du réseau vous permettra de profiter au maximum de votre partenariat.