Explorez nos 5 facteurs de réussite
Excellez dans son rôle d’agent de coordination de service
L’agent de coordination de services est l’élément clé pour humaniser la mise en relation de professionnels et d'aidants avec des clientèles nécessitant de l'aide à la maison.
Informations
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Avoir la passion d’aider
Grâce à votre empathie, vos clients vivrons des expériences positives tout en ayant réponse à leurs besoins. Faites la différence et offrez leur une tranquillité d’esprit inestimable.
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Avoir la fibre entrepreneuriale
Vous avez l’esprit entrepreneurial et souhaitez démarrer votre propre entreprise. Chez nous, l’autonomie, la flexibilité et l’équilibre sont non seulement permis, mais fortement encouragés pour permettre à votre entreprise de prospérer.
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Être à l'aise avec la technologie
Aidexpress vous donne accès à un environnement technologique accessible où que vous soyez. À partir de votre ordinateur et votre cellulaire, vous pourrez gérer vos horaires et répondre rapidement aux besoins de vos clients en quelques clics seulement.
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Être disponible et valoriser le travail en équipe
Chez Aidexpress, nous sommes conscients que personne ne peut tout faire tout seul. En devenant membre de notre réseau, vous participerez à une culture d'entraide, gage de succès pour répondre aux besoins de vos clients.
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Avoir une facilité à établir des liens dans votre communauté
Pour développer votre clientèle, vous aurez à tisser des liens avec les intervenants et organisations présents dans votre communauté.
Vous contribuerez aussi à recruter des professionnels et des aidants qui vous permettront de répondre aux besoins grandissants des ainés de votre communauté.